
Dans le domaine des alarmes de télésurveillance, il est parfois difficile de se faire une idée des tarifs d'abonnement. De ce fait, on se fait souvent une idée de forfaits très élevés pour protéger son logement. Pourtant, un acteur majeur du secteur propose ses services pour un tarif mensuel tout à fait raisonnable.
La crème de la télésurveillance pour le prix d'un café par jour
Cet acteur, c'est Sector Alarm. La référence européenne, qui protège près de 600 000 logements répartis dans toute l'Europe, propose ainsi des abonnements mensuels à partir de :
- 37,90€ TTC par mois pour les particuliers,
- 39,90€ HT par mois pour les professionnels.
Ce forfait comprend la souscription au service de télésurveillance, mais également la maintenance du matériel, réalisée périodiquement par un expert en télésurveillance. À ce forfait s'ajoute le prix de l'équipement, qui varie en fonction des prestations souhaitées.
Profitez de votre alarme en moins de 24 heures !
Une fois le contrat signé, les équipes de Sector Alarm sont capables d'intervenir en un temps record, et installer votre système d'alarme en moins de 24 heures. Vous n'aurez donc pas à patienter pour profiter d'un logement 100% sécurisé.
Sector Alarm : référence européenne de la télésurveillance
Malgré des tarifs pratiqués plus que raisonnables, Sector Alarm est une une valeur sûre de la télésurveillance. Sa réputation tient à une expertise basée sur trois piliers :
- Dissuasion. Plaques signalétiques et stickers permettent de faire savoir aux voleurs que le logement est surveillé et défendu. Les différentes plaques Sector Alarm affichent également des coordonnées de contact, qui permettent au voisinage de réagir en cas d'activité suspecte.
- Détection. C'est le coeur du métier de Sector Alarm. L'entreprise met à la disposition de ses clients une large gamme de produits qui permettent de protéger entièrement le logement. Parmi ces produits, on retrouve des caméras de surveillance, des détecteurs de mouvement photo ou encore des détecteurs de choc. Mais ce n'est pas tout. Face aux risques d'accidents domestiques, la protection inclut également des détecteurs de fumée et d'inondation connectés.
- Alerte. En cas de détection avérée, une alerte est envoyée au centre de télésurveillance via la centrale d'alarme, qui est autonome en connexion internet et en énergie. Les équipes du centre de télésurveillance peuvent réagir en moins de 20 secondes. Une fois la levée de doute effectuée, l'opérateur peut contacter les forces de l'ordre ou les secours en direct grâce à des lignes dédiées.
Pour garder le contrôle sur son système d'alarme, ce dernier peut être contrôlé via l'application Sector Alarm. Celle-ci inclut de nombreuses fonctionnalités comme le suivi des alertes en temps réel ou le contrôle de la température de chaque pièce. Elle permet aussi de regarder les caméras installées en direct.